Une bombe d'amour a explosé en pleine gueule de Jack l'Inventeur.
Son cœur en sera défiguré, pour à peu près l'éternité.
Partout où il va, Jack l'Inventeur trimbale encore son cœur en pièces détachées, dans une boîte à chaussure ayant appartenu à celle qu'il croyait être son élue.
Lors d'un voyage en bord de gouffre, Jack l'Inventeur, K-O debout par le bout de la nuit, en oublie son cœur à l'arrière d'un taxi.
Qui va donc retrouver le cœur de Jack l'Inventeur ? Le laissera-t-on pourrir au fond d'un grenier ? Le vendra-t-on en tant que vieux jouet cassé, à l'occasion d'un vide grenier ?
Quelqu'un pourrait-il le recoller encore et si oui, si oui, quels en seraient les effets plus ou moins secondaires ?
Passion est mère de sûreté.
Jack l'Inventeur se promène avec son trou à la place du cœur, des fantômes de femmes le transpercent. Un soir de plein lune, l'une d'elles rit comme un loup qui hurle et Jack l'Inventeur y ressent comme un réconfort.
Jack l'Inventeur se dit alors que certaines fréquences émises par le rire des femmes pourraient apaiser le malaise fracassant que provoque la sensation d'abandon.
Il se met alors à chercher le rire des femmes comme un pionnier cherchera l'or.
Il se met à danser comme la toupie de chair et de sang qu'il a toujours été, danser comme on vole ne jamais ralentir, funambuler, funambuler, inventer, s'inventer encore pour ne pas tomber. Le Bird'n'roll est né ! Danse mi rock'n'roll mi battement d'ailes, constellation de sauts désespérés destinés à effleurer le ciel !
Oh femmes et fantômes de femmes rient comme un gospel d'oiseau ivre, on se croirait dans un Disney pornographique !
Jack l'Inventeur et son équipe de Platinis survoltés mettent au point une musique à base de sifflets d'oiseaux harmonisés, de rires de femmes, et de déhanchés d'Elvis Presley.
Les crises de Bird'n'roll se multiplient même en plein jour, dans les supermarchés, sur les terrains de football et même à l'Assemblée.
Le Bird'n'roll se propage comme une maladie magique, des orchestres symphoniques de rires de femmes se montent aux quatre coins de l'hexagone,le championnat du monde de Bird'n'roll est lancé, le championnat du monde de chignons est lancé, certains se lancent même dans l'élevage d'harmonicas.
Jack l'Inventeur ouvre l'hôpital des grands brûlés de l'amour, où les patients impatients bouchent leurs trous à la place du cœur à grands coups de rires de femmes, dont les fréquences érotiques savamment mixées s'écoutent sur de petits casques mis à disposition à la place des traditionnelles perfusions.
Tout le monde danse le Bird'n'roll toute la journée, dans l'élan Jack l'Inventeur commence à tenir l'équilibre mais il faut toujours plus de plus de plus de plus de plus de plus...
Jusqu’au jour, où l'étrange boîte à chaussure contenant les morceaux du cœur de Jack l'Inventeur soit déposée à son attention sur le paillasson de son hôpital des grands brûlés.
Qui l'a trouvé ? Qui l'a envoyé ? Et pourquoi ?
Est-ce un piège ? Un cadeau empoisonné ? Ou l'unique chance de revivre sa vie ?
Jack l'Inventeur parviendra-t-il seulement à ouvrir le couvercle avant que la bombe d'amour lui explose à nouveau à la gueule ?
Le Retour De Jack L'Inventeur Lyrics performed by Dionysos are property and copyright of the authors, artists and labels. You should note that Le Retour De Jack L'Inventeur Lyrics performed by Dionysos is only provided for educational purposes only and if you like the song you should buy the CD